Par ce message, je tenais à remercier l'excellente équipe d'avocats qui nous accompagne depuis le début de ce périple juridique. Long, très long, trop long... Mais grâce à l'expertise, aux conseils, aux visios régulièrement organisées, aux réponses apportées, aux victoires obtenues, je ne perds pas l'espoir qui reste si important dans ce combat. Gageons que nous en verrons tous bientôt la fin et que la victoire définitive se rapproche, chaque jour, un peu plus. Merci Maîtres pour vous battre à nos côtés et de porter la voix de milliers d'emprunteurs abusés.
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
Commentaires (1)
bottom of page
VICTOIRE
Après 10 ans de procédures, tant au pénal qu'au civil, et un passage en cours européenne de justice, tous les jugements rendus ont été en notre faveur, grâce au colossal travail de nos avocats Maître Szames et Maître Benoit.
Ces décisions font jurisprudence.
Bien entendu BNPPF va faire appel, mais nous restons confiants du fait de cette jurispudence.
Grâce à des confcall régulières d'information, une grande disponibilité, des mails réguliers d'avancement, de la transparence, nous avons pû suivre les avancées à chaque étape des procédures.
Nous gardons donc espoir que nos biens immobiliers ne seront pas saisis (car hypothéqués), et que nos enfants n'auront pas à subir un héritage empoisonné.
Maître Szames et Maître Benoit animent un collectif de plus de 100 victimes. Plus on est nombreux, plus on est forts. N'hésitez donc pas à nous rejoindre en contactant nos deux avocats, même si vous avez eu la chance de pouvoir racheter vos crédits (forcément en votre défaveur du fait de la parité francs suisses - euro).
Il nous reste une question à laquelle nous n'aurons probablement jamais de réponse : comment cette banque, filiale de la BNP, en laquelle nous avions donc toute confiance, n'a pas anticipé le changement de la parité franc suisse euro ? BNPPF aurait même pû limiter les dégâts dès 2012 lorsque cette parité est devenue nocive pour nous.